Youtube (chasteté): Church of Chastity w/ Connie Perignon

YouTube : Le thème « chasteté » dans une nouvelle vidéo informative

Signée par Bang!, une vidéo publiée sur YouTube (le ) est consacrée au thème « chasteté » et en présente quelques aspects.

YouTube regorge de vidéos fascinantes qui explorent des sujets variés, offrant à chaque utilisateur un vaste choix de contenu pour satisfaire toutes les curiosités. »
YouTube regorge de vidéos fascinantes qui explorent des sujets variés, offrant à chaque utilisateur un vaste choix de contenu pour satisfaire toutes les curiosités.

Quelques interactions avaient déjà été cumulées par la vidéo au moment de notre consultation () . Le décompte de Likes indiquait: 55.

Vous noterez la durée (00:09:28s), le titre (Church of Chastity w/ Connie Perignon), et les commentaires ajoutés par l’auteur :« Connie Perignon is the next would be convert for Pastor Billy Jebidiah aka @MarlonWebb . We’ll get down to the nitty gritty of what makes Connie Perignon tick, but it seems the whole operation went south at the end.

But will Connie accept the word, or tell the ol’ Pastor to go where the sun don’t shine? Let’s see.

#ConniePerignon #churchofchastity #marlonwebb ».

Visionnez la vidéo directement sous ce texte



Pratiques et méthodes pour la chasteté masculine contrôlée :

Les sociétés de la Grèce et de la Rome anciennes.

Dans les cultures de la Grèce et de Rome antiques, la chasteté se définissait souvent par un lien avec la pureté et la vertu. Les civilisations grecques et romaines n’imposaient pas généralement la chasteté à l’aide de moyens physiques tels que les ceintures de chasteté. La chasteté se basait plutôt sur des idées spirituelles et religieuses. Les Vestales, prêtresses vouées à Vesta, devaient demeurer vierges au risque de mourir. Ceci illustre un cas sévère de chasteté institutionnalisée.

L’Égypte antique est une civilisation qui a grandement influencé l’évolution historique.

En Égypte, certains prêtres et prêtresses adoptaient la chasteté par choix personnel. Les prêtres et prêtresses croyaient que s’abstenir renforçait leur spiritualité. Aucune preuve matérielle ne soutient l’utilisation de moyens physiques pour imposer la chasteté. Le contrôle sexuel relevait principalement de la discipline individuelle. Elle était aussi influencée par des coutumes religieuses.

Le concept de chasteté était central dans la moralité médiévale. Le pouvoir médiéval voyait dans la chasteté un moyen de réguler la société.

La chasteté féminine était étroitement liée aux pratiques religieuses.

Au Moyen Âge, la chasteté était particulièrement valorisée, surtout chez les femmes. La virginité pré-mariage et la fidélité post-mariage étaient des qualités très valorisées et soutenues par l’Église. Les femmes, en tant que gardiennes de la pureté morale, utilisaient la chasteté pour garantir la légitimité des héritiers.

Les pratiques de chasteté des chevaliers ont été largement affectées par les croisades.

Faire vœu de chasteté était courant parmi les chevaliers avant les croisades, car ils croyaient que l’abstinence renforçait leur pureté morale et spirituelle, les rendant ainsi plus aptes à combattre pour Dieu.

La chasteté était un aspect crucial des règlements des ordres monastiques, intégrée dans leur mode de vie quotidien.

Les bénédictins, les cisterciens et les chevaliers teutoniques, entre autres, étaient soumis à des vœux de chasteté stricte durant la période médiévale. La chasteté, pour les moines et les chevaliers du Moyen Âge, n’était pas seulement un renoncement aux plaisirs terrestres, mais aussi une voie vers une plus grande élévation spirituelle. La chasteté, au cours de la période médiévale, est fréquemment mise en avant dans les récits et légendes, reflétant son importance dans les domaines religieux, moraux, et sociaux. Les ceintures de chasteté mythiques, les vœux solennels liés aux croisades, et les luttes contre la tentation soulignent la place centrale de la chasteté, imprégnée de mysticisme et de dévotion. Ces anecdotes révèlent comment la chasteté a été employée pour exercer un contrôle, affirmer le pouvoir, et poursuivre un idéal spirituel dans un monde où le corps et l’âme étaient souvent en désaccord.

L’époque médiévale est souvent associée à l’utilisation des ceintures de chasteté. Toutefois, la vérité historique est tout autre.

On pense souvent que les ceintures de chasteté ont été inventées durant la période médiévale. Mais cette croyance provient surtout de récits mythiques de la fin du Moyen Âge. Il est dit que les croisés utilisaient des ceintures de chasteté pour protéger la fidélité de leurs femmes. Leur usage visait à prévenir l’infidélité des femmes durant l’absence de leurs maris. Des récits et des illustrations ont renforcé la diffusion de cette idée. Cependant, les preuves historiques concernant l’usage de ces ceintures sont faibles.

Équipements pour les sexes : La lutte contre la masturbation et les premières mesures de chasteté.

La masturbation était vue comme une menace sévère pour la santé mentale et physique durant l’ère victorienne. Les médecins et les moralistes de l’époque étaient en faveur de mesures sévères pour contrer ce qu’ils appelaient « l’auto-abus ». Cela a engendré la création et l’emploi de dispositifs de chasteté pour les hommes et les femmes. La chasteté, pratiquée pour des raisons diverses, bénéficie de nos jours d’un soutien grâce à des coachs expertscomme le leader de la chastetéà Paris.

Pour regarder la vidéo directement sur YouTube, cliquez sur ce lien :
le post original: Cliquer ici

#Church #Chastity #Connie #Perignon

Retranscription des paroles de la vidéo: n’est pas mentionnée
.

Image YouTube

Déroulement de la vidéo:

Indisponible
.

Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « chasteté ». Il est produit par la rédaction de chastete.fr. Le site chastete.fr a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet chasteté développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « chasteté » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.