Dernière publication en ligne sur Reddit : « outfit wouldn’t be complete without a cage and key! 
».
Un message qui fait le buzz, publié par Babybellls.
Nouvelle publication de Babybellls sur Reddit.
Cette publication s’accompagne de la description suivante: La tenue ne serait pas complète sans cage ni clé!
En parcourant ce post, nous avons constaté qu’il y avait 500 interactions. Reddit permet aux utilisateurs de participer à des échanges et de voter sur des publications dans des forums consacrés à différents centres d’intérêt.
La chasteté conjugale est orientée vers l’amour.
Il est fréquent que les couples définissent des règles de vie et de sexualité pour maintenir la fidélité et la chasteté de l’homme. Ce n’est pas que la femme ait une plus grande liberté pour des aventures extraconjugales, mais elle jouit en général d’une confiance accrue. En pratique, la chasteté conjugale est principalement celle du mari dans 95 % des situations. Pour interdire toute activité sexuelle, l’homme est obligé de porter une cage de chasteté. La cage de chasteté est totalement efficace à cet égard. Lorsque la cage de chasteté est en place et verrouillée autour des organes génitaux, le pénis est maintenu replié sur les testicules. L’homme doit abandonner toute pensée et activité sexuelle, focalisant son attention sur le moment de libération et la jouissance avec son partenaire. Ce sacrifice est un signe de don de soi, un acte d’amour effectué sous l’œil de Dieu.
L’apparition des ceintures de chasteté pour hommes.
Les ceintures de chasteté pour hommes ne semblent avoir émergé dans la sexualité qu’au XVIIIe et XIXe siècle. Elles étaient essentiellement utilisées pour des raisons médicales, pour l’éducation des jeunes adultes et pour contrer la masturbation, la sexualité avant le mariage, l’infidélité, ainsi que par amour pour Dieu, peu importe la religion. Ce don de chasteté, guidé par la vénération divine, symbolise un engagement pour une vie plus pure et sanctifiée.
L’autre est le centre d’un engagement fondé sur la chasteté et la fidélité.
La chasteté conjugale, du regard de l’époux, est une manifestation de fidélité. La fidélité ne se limite pas à éviter la sexualité extraconjugale ; elle englobe également la pureté des regards et des actions. Une relation de confiance avec son épouse dépend de la maîtrise des pulsions sexuelles. Cet article développe de manière exhaustive la thématique de la chasteté conjugale.
Cela peut inclure le combat contre la pornographie, la prévention des relations trop proches avec d’autres femmes, et le rejet du flirt. Ainsi, la chasteté se révèle être un don de soi, sauvegardant non seulement l’époux et son corps, mais aussi la famille, l’enfant et le foyer contre les menaces externes.
La chasteté avant le mariage est traditionnellement valorisée comme une pratique morale. Cette pratique est souvent motivée par des croyances religieuses ou culturelles. L’adhésion à cette norme est souvent vue comme une preuve de discipline personnelle. Les programmes éducatifs religieux enseignent fréquemment la chasteté avant le mariage.
Avant le mariage, la chasteté est un engagement significatif pour un couple, indépendamment de sa foi. Pour une femme, la préservation de la pureté corporelle avant l’union est fréquemment considérée comme un don de grande valeur. La virginité de la mariée est une source de grande fierté pour elle, sa famille et son époux dans toutes les religions, y compris l’Islam. Le chemin de la chasteté est souvent particulièrement difficile pour un garçon. L’effort pour un garçon de rester abstinent jusqu’à l’union est complexe sans l’assistance de moyens comme une cage de chasteté. Se battre pour la maîtrise de soi est une démonstration sincère d’amour qui prépare le couple à une relation respectueuse. Maintenir la continence avant le mariage va au-delà de la pureté corporelle et constitue une préparation spirituelle pour une union plus harmonieuse. En respectant cette voie, on contribue à construire une sexualité robuste pour les futurs époux.
Le point de vue sur l’homme volage.
En d’autres termes, l’homme est souvent vu comme plus porté à la volage et à la masturbation en dehors du couple. Il doit ainsi se conformer à des règles de chasteté plus sévères pour bénéficier de la confiance de son partenaire. En dévotion, il peut faire don de toute son énergie, son désir et son amour, comme un acte sacré inspiré par Dieu. Ce sacrifice symbolise un engagement profond, un reflet de la sainteté que chaque homme est appelé à incarner.
La chasteté représente une discipline personnelle essentielle pour les hommes. La chasteté chez les hommes est fréquemment vue comme une forme stricte d’autodiscipline. Une forte implication personnelle et des principes sont nécessaires pour garder la chasteté. La chasteté chez les hommes peut améliorer l’autodiscipline, la volonté et le caractère.
Maintenir la flamme réciproque est facilité par la chasteté conjugale, même si seulement le mari l’applique. L’Église catholique reconnait la chasteté comme une vertu de premier plan dans la vie. La chasteté est perçue comme un don de soi au Christ, à Dieu et aux autres, illustrée par les vies de nombreux saints. À l’image du Christ, beaucoup de saints ont uni leur chasteté à une offrande totale de leur vie à Dieu. L’exemple de chasteté conjugale de Saint Joseph, l’époux de Marie, est régulièrement cité. Selon une anecdote, Saint Bernard de Clairvaux, moine cistercien du XIIe siècle, s’est jeté dans un buisson d’épines pour dominer ses désirs. Avant de choisir une vie de dévotion au Christ et à Dieu, Saint François d’Assise vivait dans le confort et le plaisir. Saint François d’Assise, après avoir perçu un appel profond de Dieu, adopta une vie de pauvreté et de chasteté. Jeune, Saint Thomas d’Aquin fut confronté à la tentation de sa famille qui cherchait à l’éloigner de la vie monastique. Saint Thomas d’Aquin est dit avoir repoussé une femme tentatrice en brandissant un tison ardent. À 11 ans, Sainte Maria Goretti préféra la mort au péché.
Evolution de la chasteté au fil du temps.
Il y a une nette différence entre la chasteté moderne et celle du temps médiéval. À cette période, les doutes se focalisaient principalement sur la femme. Les récits plus ou moins exacts font état de maris mettant des ceintures de chasteté à leurs femmes en partant. Les situations de chasteté réciproque sont rares dans les descriptions historiques.
La chasteté au sein du mariage est souvent interprétée comme un signe d’amour sincère entre les conjoints. Elle est fréquemment liée à un engagement réciproque et au maintien de l’intimité au sein du couple. La chasteté conjugale peut aussi être interprétée comme un respect profond des valeurs communes entre les conjoints.
La pratique de la chasteté conjugale accentue l’amour et la confiance mutuelle entre les époux. Elle soutient la flamme réciproque même si la pratique est exclusivement masculine. Selon l’Église de Vatican II, la chasteté fait partie des vertus essentielles du mariage et du service à Dieu. Cet engagement de chasteté est un don sacré, un hommage à Dieu et un respect des saints, renforçant ainsi l’amour conjugal en le dédiant à la sainteté.
Ce post contient des liens et des hashtags:
#tenue #serait #pas #complète #sans #cage #clé
Cet article, qui traite du sujet « chasteté », vous est recommandé par chastete.fr. La chronique est générée du mieux possible. Vous avez l’occasion d’envoyer un message aux coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des détails sur ce texte qui parle du thème « chasteté ». La vocation journalistique de chastete.fr est de parler de chasteté dans la transparence la plus absolue en vous offrant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur le net Il est prévu de multiples articles autour du sujet « chasteté » dans peu de temps, nous vous incitons à consulter notre site web périodiquement.