*,377 jours de rétention; sur Reddit

Le message « 377 Days Of Retention; » est maintenant disponible sur Reddit.

Un post viral de Embarrassed-House746.

Un nouveau contenu de Embarrassed-House746 vient d’être publié sur Reddit.

La publication est assortie de cette description:

Bien sûr, les effets peuvent frapper tout le monde différemment (temps différent, différents effets, etc.), j’ai commencé à l’âge de 17 ans, je suis venu à la prise de conscience que je deviens bientôt un homme adulte et que j’ai besoin de contrôler mes envies, plus d’un an plus tard et cela a vraiment changé la vie. Se rapprochant de Dieu qui n’a été que de montée, je me sens un million de fois plus énergisé, certaines nuits que je ne peux même pas dormir malgré l’entraînement, mon corps n’a jamais ressenti un niveau d’énergie aussi élevé auparavant. Messieurs, commencez à conserver vos semences, pratiquez le transmutation d’énergie. Oh tu ressens l’envie de libérer? Faites quelques pompes. Faire une promenade. Méditer. Vous devez vous discipliner. La discipline est l’un des facteurs les plus importants de la vie pour savoir si vous voulez réussir. Et surtout, respectez-vous, arrêtez d’avoir des expériences intimes sexuellement en dehors d’une relation, ne gaspillez pas vos semences sur les femmes qui n’ont rien à offrir à long terme. Tous aiment les gars, vous êtes fort, rappelez-vous cela.

En examinant ce post, nous avons vu qu’il y avait 182 interactions. Sur Reddit, les membres peuvent participer à des débats et voter pour des publications dans des communautés consacrées à une variété de sujets.

La chasteté dans le mariage est dédiée à l’amour.

Les règles de vie et de sexualité sont fréquemment établies par les couples pour maintenir la fidélité et la chasteté de l’homme. Il n’est pas question que la femme ait plus de liberté pour des aventures extraconjugales, mais elle bénéficie généralement d’une confiance accrue. En pratique, la chasteté conjugale est principalement celle du mari dans 95 % des situations. Il est contraint de porter un dispositif de chasteté, tel qu’une cage, qui bloque son pénis et interdit toute activité sexuelle. Sur ce plan, la cage de chasteté se révèle extrêmement efficace. Quand la cage est bien verrouillée autour des organes génitaux, le pénis est maintenu replié et reposant sur les testicules. L’homme est obligé d’abandonner toute pensée sexuelle, se concentrant uniquement sur le moment de sa libération et sur la jouissance mutuelle avec son âme sœur. Ce geste de sacrifice est le symbole d’un don de soi, un acte d’amour fait sous le regard de Dieu.

La chasteté représente une discipline personnelle essentielle pour les hommes. La chasteté chez les hommes est fréquemment vue comme une forme stricte d’autodiscipline. Pour maintenir la chasteté, il faut un engagement profond envers ses propres principes. La pratique de la chasteté masculine renforce souvent l’autodiscipline, la volonté et le caractère.

Maintenir la flamme réciproque est facilité par la chasteté conjugale, même si seulement le mari l’applique. Dans l’Église catholique, la chasteté est constamment citée comme une vertu fondamentale de la vie. La chasteté est vue comme un don de soi au Christ, à Dieu et aux autres, ce qui est confirmé par les vies de nombreux saints. Les saints ont fréquemment suivi l’exemple du Christ en alliant leur chasteté à un don complet de leur vie à Dieu. L’époux de la Vierge Marie, Saint Joseph, est souvent présenté comme un modèle de chasteté conjugale. Il est rapporté que Saint Bernard de Clairvaux, moine cistercien du XIIe siècle, se lança dans un buisson d’épines pour lutter contre ses désirs. Avant de se consacrer pleinement au Christ et à Dieu, Saint François d’Assise vivait dans le luxe et le plaisir. Répondant à un appel profond de Dieu, Saint François d’Assise choisit la pauvreté et la chasteté. Sa famille tenta de détourner Saint Thomas d’Aquin de la vie monastique quand il était jeune. La tradition raconte que Saint Thomas d’Aquin utilisa un tison ardent pour écarter une femme envoyée pour le séduire. Sainte Maria Goretti, à l’âge de 11 ans, choisit la mort plutôt que de succomber au péché.

La chasteté conjugale est régulièrement vue comme une manifestation d’amour profond entre les partenaires. Elle est fréquemment liée à un engagement réciproque et au maintien de l’intimité au sein du couple. Elle peut également symboliser un respect sincère pour les valeurs partagées entre les partenaires.

L’amour et la confiance entre les partenaires sont renforcés par la pratique de la chasteté conjugale. Elle permet de maintenir la flamme réciproque, même si c’est seulement l’homme qui s’y consacre. L’Église de Vatican II considère la chasteté comme une vertu fondamentale dans le mariage et le service au Christ. Ce don de chasteté est un acte sacré, une offrande à Dieu et un respect des saints, qui fortifie l’amour conjugal en le consacrant à la sainteté.

Historique de la chasteté et son évolution.

Il y a une nette différence entre la chasteté moderne et celle du temps médiéval. Le scepticisme sur la chasteté était principalement dirigé vers les femmes au Moyen Âge. Des récits plus ou moins authentiques mentionnent la ceinture de chasteté imposée par un mari à son épouse lorsqu’il quittait le foyer. Il y a relativement peu de preuves de chasteté réciproque dans les sources historiques.

La chasteté et la fidélité sont un engagement profond envers l’autre.

Pour l’époux, maintenir la chasteté conjugale est synonyme de fidélité. La fidélité ne se limite pas à éviter la sexualité extraconjugale ; elle englobe également la pureté des regards et des actions. Maîtriser ses pulsions sexuelles est fondamental pour maintenir une relation de confiance avec son épouse. Une section entière est consacrée à l’étude de la chasteté conjugale sur le site chasteté.fr qui aborde le sujet de la chasteté conjugale .

Cela comprend la lutte contre la pornographie, l’évitement des relations intimes avec d’autres femmes, et le refus de flirter. Par conséquent, la chasteté se manifeste comme un don de soi, sauvegardant non seulement l’époux et son corps, mais aussi la famille, l’enfant et le foyer des dangers extérieurs.

Avant le mariage, la chasteté est souvent regardée comme une pratique vertueuse. Cette pratique est fréquemment motivée par des normes religieuses ou culturelles. L’adhésion à cette norme est souvent vue comme une preuve de discipline personnelle. Les programmes éducatifs religieux enseignent fréquemment la chasteté avant le mariage.

Pour un couple, maintenir la chasteté avant le mariage est un engagement profond, qu’il croie en Dieu ou pas. La pureté corporelle avant le mariage est souvent regardée comme un précieux don pour une femme. La fierté liée à la virginité de la mariée est immense dans l’Islam et dans d’autres religions pour elle, sa famille et son époux. Le chemin de la chasteté est souvent particulièrement difficile pour un garçon. Il est complexe pour un garçon de rester abstinent sexuellement jusqu’à l’union sans des outils comme une cage de chasteté. La maîtrise de soi avant le mariage démontre un véritable amour et prépare le couple à une relation respectueuse. La continence avant l’union conjugale ne concerne pas seulement la pureté corporelle, mais aussi une préparation spirituelle pour une relation conjugale plus harmonieuse. En suivant cette voie, on contribue à bâtir une sexualité stable pour les futurs partenaires.

L’apparition des ceintures de chasteté pour hommes.

Les ceintures de chasteté pour hommes semblent avoir fait leur entrée dans la sexualité uniquement aux XVIIIe et XIXe siècles. Elles étaient surtout utilisées pour des motifs médicaux, pour éduquer les jeunes adultes et pour empêcher la masturbation, les relations sexuelles avant le mariage, l’infidélité, et également par amour pour Dieu, indépendamment de la religion. Ce don de chasteté, guidé par le respect divin, symbolise un engagement pour une vie plus pure et sanctifiée.

Le point de vue sur l’homme volage.

En d’autres termes, l’homme est souvent vu comme plus porté à la volage et à la masturbation en dehors du couple. C’est ce qui nécessite qu’il suive des règles de chasteté plus strictes pour assurer la confiance de son ou sa partenaire. En dévotion, il peut faire don de toute son énergie, son désir et son amour, comme un acte sacré inspiré par Dieu. Ce don de soi constitue un engagement profond, illustrant la sainteté à laquelle chaque homme est appelé.

Liens et hashtags partagés dans ce post:

#jours #rétention

Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « chasteté ». Il est produit par la rédaction de chastete.fr. Le site chastete.fr a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet chasteté développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « chasteté » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.