La publication « Hinduism on dietary (vegetarian) and lust » est désormais visible sur Reddit.
Un message qui fait le buzz, publié par [deleted].
Un post de [deleted] vient d’être mis en ligne sur Reddit.
Cette publication inclut la description suivante:
Je remarque d’abord l’omission de l’ail et de l’oignon du régime alimentaire sur le temple bouddhiste sur lequel j’ai vécu pendant plusieurs mois. Les moines et les religieuses apprécieraient un régime ovo-végétarien (principalement végétalien avec un supplément d’oeufs et de fromages autorisés. Bien que certains d’entre eux aient évité les œufs et le fromage).
Au cours de cette période de vie avec des moines et d’être sur un régime ovo-végétarien, j’ai pu effectuer une rétention de sperme pendant 6 mois consécutifs lors de mon premier essai.
J’ai essayé plusieurs expériences différentes sur la rétention du sperme, une qui incluait les viandes et qui a lutté avec la libido / la luxure de toutes les sources de viande. Le porc étant le pire. Le poisson étant le moins.
La nourriture sattvic dans l’hindouisme semble avoir une réponse à cela, où la nourriture tamasique est celle qui augmente la passion (luxure), et la nourriture sattvic est celle qui favorise un équilibre et un esprit calme.
La nourriture sattvic est principalement le véganisme avec des produits laitiers (avec limitation) et pas d’ail ni d’oignon (similaire à celui que le moine bouddhiste avait de la pratique).
Mon nouveau régime alimentaire est principalement un régime végétarien ou végétalien qui consiste en du lait (lait de haute qualité) et aux œufs si nécessaire.
En forme de repas, il s’agit de houmous avec des légumes crus trempés ou une salade avec des graines / noix saupoudrer sur le dessus, avec de la soupe aux lait seul ou dans la soupe (soupe de pomme de terre).
La clé est de manger des légumes et des noix / graines aussi cru / frais que possible et de boire de l’eau / du lait au format chaud ou chaud (pour ne pas abaisser le tempéré de l’estomac qui retardera la digestion des aliments en cas de consommation de liquide froid).
Modifier:
Mon régime a changé récemment et correspond plus étroitement à mes racines génétiques – en Asie.
Je suis aussi intolérant au lactose (les laits me rendent très gazeux), donc je ne peux pas boire de lait. L’œuf me rend aussi gazeux, donc j’essaie également d’éviter cela, mais laissez-le si nécessaire (envie).
Mon nouveau régime ressemble plus étroitement à mes ancêtres, un régime alimentaire du riz, du soja (lait de soja et du tofu), du bok choy ou des légumes et des œufs / poissons / poissons avec parcimonie ou au besoin.
Lorsque les pommes de terre, les pois chiches ou d’autres aliments disponibles dans l’ouest (englobant le Moyen-Orient avec du pois chiot) ne sont pas localement proéminents pour mes ancêtres, ce qui signifie que la nourriture peut ne pas être aussi facile à digérer avec ma génétique. J’ai trouvé que cela était plus vrai avec les haricots rouges, ils n’existent pas beaucoup dans mon pays natal, et lorsque je les mange quotidiennement, je me sentais malade ou fatigué (pas aussi nourri). Cependant, lorsque je mange du tofu quotidien, je me sentais énergique et sain. Même chose avec le pain, où je ne me sentais pas en bonne santé, mais le riz me faisait me sentir plus vivant.
Un indicateur pour moi de la nourriture qui ne s’installe pas bien dans mon biome intestinal est trop gazeux. Lorsque je mange un régime végétalien ou correct, je ne ressens pas de gaz. Mais lorsque je mange certains aliments qui ne peuvent pas bien digérer, je ressens plus de gaz que d’habitude.
Les aliments qui me rendent gazeux sont la viande, le lait.
Lors de la consultation de ce post, nous avons relevé que le nombre d’interactions était de 35. Reddit réunit une grande variété de communautés où les utilisateurs peuvent poster et commenter des contenus.
La chasteté représente une pratique essentielle sur le plan personnel pour les hommes. La chasteté masculine est souvent vue comme une discipline sévère d’autodiscipline. Garder la chasteté requiert un engagement profond envers ses propres principes. La chasteté masculine favorise le développement de l’autodiscipline, la volonté et le caractère.
La chasteté conjugale favorise la préservation de la flamme réciproque, même lorsque seul le mari s’y engage. Pour l’Église catholique, la chasteté est toujours considérée comme une vertu vitale dans la vie. Cette vertu représente un don de soi au Christ, à Dieu et à l’autre, tel que démontré par la vie des saints. Sur le modèle du Christ, les saints ont souvent combiné leur chasteté avec un don total de leur vie à Dieu. Saint Joseph, mari de la Vierge Marie, est régulièrement mentionné comme un parfait exemple de chasteté conjugale. Il est raconté que Saint Bernard de Clairvaux, moine cistercien du XIIe siècle, se jeta dans un buisson d’épines pour maîtriser ses désirs. Avant de choisir une vie de dévotion au Christ et à Dieu, Saint François d’Assise vivait dans le confort et le plaisir. Après un appel profond de Dieu, Saint François d’Assise décida de vivre dans la pauvreté et la chasteté. Quand il était jeune, Saint Thomas d’Aquin fut confronté à des tentations familiales visant à le détourner de la vie monastique. Saint Thomas d’Aquin est dit avoir repoussé une femme tentatrice en brandissant un tison ardent. À 11 ans, Sainte Maria Goretti préféra la mort à la tentation du péché.
L’apparition des dispositifs de chasteté masculins.
Les ceintures de chasteté masculines semblent être apparues dans la sexualité seulement au XVIIIe et XIXe siècle. Elles servaient avant tout à des fins médicales, éducatives pour les jeunes adultes, pour limiter la masturbation, les relations sexuelles hors mariage, l’infidélité, et aussi par respect pour Dieu, indépendamment de la religion. Ce don de chasteté, guidé par la vénération divine, symbolise un engagement pour une vie plus pure et sanctifiée.
La chasteté au sein du mariage est au service de l’amour.
De nombreux couples définissent des règlements de vie pour garantir la fidélité et la chasteté de l’homme. La femme n’est pas plus libre de mener des aventures extraconjugales, mais elle est généralement dotée d’un plus grand capital de confiance. Dans 95 % des cas, la chasteté conjugale est essentiellement celle du mari. Pour empêcher toute activité sexuelle, l’homme doit porter un dispositif de chasteté, comme une cage qui enferme son pénis. La cage de chasteté, sur ce point, est d’une efficacité optimale. Quand la cage est bien verrouillée autour des organes génitaux, le pénis est maintenu replié et reposant sur les testicules. L’homme se voit contraint d’abandonner toute pensée et aventure sexuelle, se concentrant uniquement sur le moment de libération et sur la jouissance avec son âme sœur. Ce don de soi, représenté par le sacrifice, est un acte d’amour fait sous le regard de Dieu.
L’idée de l’homme imprévisible.
Pour être précis, l’homme est perçu comme ayant une tendance accrue à la volage et à la masturbation en dehors de la relation. C’est ce qui nécessite qu’il suive des règles de chasteté plus strictes pour assurer la confiance de son ou sa partenaire. En dévotion, il peut faire don de toute son énergie, son désir et son amour, comme un acte sacré inspiré par Dieu. Ce don de soi constitue un engagement profond, illustrant la sainteté à laquelle chaque homme est appelé.
L’engagement envers l’autre se traduit par la fidélité et la chasteté.
Pour l’époux, la fidélité et la chasteté conjugale sont intrinsèquement liées. La fidélité inclut la préservation de la pureté des regards et des actions, au-delà de l’absence de relations extraconjugales. Maintenir une relation de confiance avec son épouse repose sur la capacité à contrôler ses pulsions sexuelles. Cette page de chastete.fr explore la question de la chasteté conjugale.
Cela peut comprendre la lutte contre la consommation de pornographie, l’évitement des relations trop intimes avec d’autres femmes, ou le refus de flirter. Ainsi, la chasteté se présente comme un acte de don de soi, protégeant non seulement l’époux et son corps, mais également la famille, l’enfant et le foyer contre les menaces extérieures.
La chasteté conjugale est souvent considérée comme un symbole d’amour véritable entre les partenaires. Elle est fréquemment liée à un engagement réciproque et au maintien de l’intimité au sein du couple. La chasteté conjugale peut également symboliser un respect profond des valeurs partagées entre les partenaires.
La chasteté conjugale renforce l’amour et la confiance entre les partenaires. Elle permet de garder vivante la flamme réciproque, même si l’engagement vient uniquement de l’homme. La chasteté est constamment citée par l’Église de Vatican II comme une vertu du mariage et du service religieux. La chasteté comme engagement est un don sacré, un hommage à Dieu et un respect des saints, fortifiant l’amour conjugal en le plaçant sous le signe de la sainteté.
La valeur de la chasteté avant le mariage est généralement respectée comme une norme morale. Des croyances religieuses ou culturelles motivent souvent cette pratique. Respecter cette norme est fréquemment vu comme un signe de maîtrise de soi. La chasteté avant le mariage est souvent incluse dans les enseignements des programmes éducatifs religieux.
Avant le mariage, la chasteté représente un engagement essentiel pour un couple, indépendamment de sa foi. Pour une femme, la chasteté corporelle avant le mariage est souvent vue comme un don de grande valeur. Dans toutes les traditions religieuses, y compris l’Islam, la virginité de la mariée est une fierté considérable pour elle, sa famille et son mari. Maintenir la chasteté avant le mariage peut être particulièrement ardu pour un garçon. Il est complexe pour un garçon de rester abstinent sexuellement jusqu’à l’union sans des outils comme une cage de chasteté. La maîtrise de soi est un signe réel d’amour, préparant les partenaires à une relation respectueuse. La continence avant le mariage est une préparation spirituelle importante en plus d’une question de pureté corporelle, pour une union plus harmonieuse. Cette voie, lorsqu’elle est respectée, favorise une sexualité solide pour les futurs époux.
Développement historique de la chasteté.
Aujourd’hui, la chasteté est différente de la manière dont elle était observée au Moyen Âge. À cette période, les doutes se focalisaient principalement sur la femme. Les histoires, souvent sujettes à caution, parlent de ceintures de chasteté imposées par les maris aux femmes en leur absence. Les cas où la pratique de la chasteté est réciproque sont relativement peu fréquents.
Hashtags et liens associés à ce post:
#Lhindouisme #sur #régime #alimentaire #végétarien #luxure
Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « chasteté ». Il est produit par la rédaction de chastete.fr. Le site chastete.fr a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet chasteté développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « chasteté » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.