Youtube (chastity): Loi secrète de la chasteté de Brigham

Sur YouTube, une vidéo dédiée à « chastity »

Plongée dans « chastity » avec WKJS Podcast

Mise en ligne par WKJS Podcast, cette vidéo est disponible sur YouTube
traitant de « chastity »:

Cette vidéo suscitait de l’intérêt au moment où nous l’avons trouvée. Le décompte de Likes indiquait: 609.

L’auteur a fourni une vidéo de 00:01:00 secondes avec le titre Brigham’s secret law of chastity, accompagnée de la description suivante :« Il n’y a pas de «loi de la chasteté» dans les Écritures. Brigham a pris ce nom de Jacob 2:28 où le Seigneur dit qu’il se réjouit de la chasteté des femmes. Brigham a volé ce mot « chasteté » et l’a tordu dans sa loi de polygamie. ».

YouTube est une plateforme polyvalente qui permet à chacun de trouver des vidéos sur des sujets variés, offrant un espace d’expression personnelle tout en veillant à respecter les valeurs de diversité, de respect et de sécurité dans les interactions.

Méthodes et techniques de la chasteté masculine contrôlée :

Accessoires de chasteté : Pour restreindre physiquement la manipulation ou la masturbation du pénis, une cage de chasteté est utilisée. La cage est un symbole du contrôle des pulsions par le partenaire, maître ou maîtresse.Confiance avec un partenaire : La chasteté contrôlée requiert une confiance authentique et un abandon au pouvoir du partenaire. Le mandataire, qui détient la clé ou enferme le pénis, régule la libido et s’occupe des préoccupations qui en découlent. La clé confiée à une personne extérieure non impliquée émotionnellement assure une chasteté contrôlée optimale. Les sexologues et autres coachs professionnels assurent ce service avec engagement contractuel. Certains « keyholders » bénévoles peuvent aussi gérer la chasteté, mais leur intérêt principal est leur satisfaction personnelle.

Les avantages offerts par la chasteté contrôlée sont divers et nombreux.

La pratique de la chasteté contrôlée procure une forme de sérénité. La personne engagée dans la chasteté contrôlée se sent allégée des préoccupations émotionnelles et bien encadrée. Son chemin est tracé et il n’a plus qu’à suivre la discipline imposée. En se libérant de certaines impulsions, les hommes peuvent diminuer les distractions sexuelles. La pornographie et les rencontres amoureuses font l’objet d’une sollicitation constante des individus. Diminuer l’activité sexuelle peut conduire à des relations plus intenses et plus significatives. Cela offre de nouvelles perspectives. Cela ouvre la voie à des projets et à la concentration sur de nouveaux défis.

Le concept de chasteté masculine contrôlée est de plus en plus répandu. Les hommes pratiquant la chasteté contrôlée utilisent généralement des cages ou ceintures. Le contrôle des pulsions permet de focaliser l’énergie sur d’autres objectifs.

La pratique de la chasteté masculine contrôlée nécessite qu’un homme utilise des accessoires spécialisés, tels que les cages de chasteté, en laissant un partenaire gérer leur contrôle. Voici différents aspects de cette pratique : www.chastete.fr/chastete-controlee/ traite en profondeur du sujet de la chasteté controlée.

Cliquez ici pour accéder directement à la vidéo sur YouTube :
la source: Cliquer ici

#Loi #secrète #chasteté #Brigham

Retranscription des paroles de la vidéo: there’s no such thing as the law of Chastity in the scriptures Brigham added it to the temple endowment after Joseph’s death which was really just a covenant to live polygamy you and each of you do Covenant and promise that you will not have sexual intercourse with any of the opposite sex except your lawful wife or wives who are given you by the holy priesthood Brigham took the name of his new law from Jacob chapter 2 in this same chapter the Lord called taking many wives and concubines an Abomination Mormon said the Nephites committed this same Abomination again when they stole the lonite daughters and forced them to be their concubines and now Brigham is rubbing his abominable doctrine of many wives and concubines in our faces by calling it chastity .

Image YouTube

Déroulement de la vidéo:

0.44 there&;s no such thing as the law of
0.44 Chastity in the scriptures Brigham added
0.44 it to the temple endowment after
0.44 Joseph&;s death which was really just a
0.44 covenant to live polygamy you and each
0.44 of you do Covenant and promise that you
0.44 will not have sexual intercourse with
0.44 any of the opposite sex except your
0.44 lawful wife or wives who are given you
0.44 by the holy priesthood Brigham took the
0.44 name of his new law from Jacob chapter 2
0.44 in this same chapter the Lord called
0.44 taking many wives and concubines an
0.44 Abomination Mormon said the Nephites
0.44 committed this same Abomination again
0.44 when they stole the lonite daughters and
0.44 forced them to be their
0.44 concubines and now Brigham is rubbing
0.44 his abominable doctrine of many wives
0.44 and concubines in our faces by calling
0.44 it chastity
.

Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « chasteté ». Il est produit par la rédaction de chastete.fr. Le site chastete.fr a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet chasteté développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « chasteté » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.