*,Vous voulez jouer? sur Reddit

Want to play? ».

Ce contenu a été partagé par keys2plz.

Le dernier post de keys2plz est en ligne sur Reddit.

Voici la description liée à cette publication: Vous voulez jouer?

Lors de notre vérification de ce post, nous avons vu qu’il avait généré 116 interactions. Reddit permet aux utilisateurs de discuter et de voter sur des publications dans des groupes dédiés à différents domaines d’intérêt.

On croit souvent, à tort ou à raison, que les ceintures de chasteté étaient courantes au Moyen Âge. En réalité, l’histoire montre une image différente.

La période médiévale est fréquemment liée à l’invention des ceintures de chasteté. Cependant, cette association découle en grande partie de mythes apparus à la fin du Moyen Âge. Il est dit que les croisés utilisaient des ceintures de chasteté pour protéger la fidélité de leurs femmes. Ces dispositifs avaient pour but d’assurer la fidélité des femmes durant les croisades. Cette idée a été popularisée par des écrits et des illustrations. Il n’y a que peu de preuves historiques pour appuyer l’existence de cette pratique.

Les valeurs morales médiévales étaient souvent liées à la pratique de la chasteté. Les élites utilisaient la chasteté pour asseoir leur domination sociale.

Dans de nombreuses cultures, la chasteté des femmes était associée à la foi religieuse.

La chasteté féminine était fortement valorisée au Moyen Âge. La fidélité après le mariage et la virginité avant étaient des valeurs majeures soutenues par l’Église. La pureté familiale et morale était souvent associée aux femmes, et la chasteté garantissait la légitimité des héritiers.

Les chevaliers ont ajusté leurs habitudes de chasteté en fonction des exigences des croisades.

Les chevaliers engagés dans les croisades faisaient souvent vœu de chasteté avant leur départ, croyant que l’abstinence augmentait leur pureté spirituelle et morale, et les rendait plus aptes à combattre pour Dieu.

La chasteté était un principe fondamental pour les ordres monastiques, dictant la vie quotidienne des religieux.

Les vœux de chasteté étaient fondamentaux pour les ordres monastiques médiévaux, y compris les chevaliers teutoniques. Pour les bénédictins, les cisterciens et les chevaliers teutoniques, la chasteté était synonyme d’un renoncement aux plaisirs terrestres et d’une élévation spirituelle. Les légendes de la période médiévale révèlent à quel point la chasteté était significative dans les sphères religieuses, morales, et sociales. La chasteté, à travers des éléments tels que les ceintures légendaires, les vœux avant les croisades, et les combats personnels contre la tentation, était perçue comme un concept central, imprégné de mysticisme et de dévotion. Ces récits révèlent que la chasteté était un moyen d’exercer le contrôle, d’affirmer le pouvoir, et de rechercher un idéal spirituel dans un contexte de conflit entre le corps et l’âme.

Équipements pour les sexes : La lutte contre la masturbation et les premières mesures de chasteté.

Durant l’ère victorienne, la masturbation était jugée comme un danger important pour la santé physique et mentale. Les mesures strictes recommandées par les médecins et moralistes de l’époque visaient à prévenir ce qu’ils appelaient « l’auto-abus ». Cela a conduit à la création et à l’utilisation de dispositifs de chasteté, tant pour les hommes que pour les femmes. À notre époque, la chasteté est adoptée dans des contextes multiples, et des coachs offrent leur expertise pour guider les intéressés (voir à ce proposce service pour la chasteté masculine)

Méthodes utilisées dans la chasteté masculine contrôlée :

Les civilisations antiques de la Grèce et de Rome.

La chasteté était souvent, dans le monde grec et romain, synonyme de pureté et de vertu. Les civilisations grecques et romaines n’imposaient pas généralement la chasteté à l’aide de moyens physiques tels que les ceintures de chasteté. Les concepts spirituels et religieux étaient davantage au centre de la notion de chasteté. Les Vestales, prêtresses vouées à Vesta, devaient demeurer vierges au risque de mourir. Cet exemple témoigne d’une forme rigide et institutionnalisée de chasteté.

L’ancienne Égypte est célèbre pour son influence immense sur l’histoire.

La chasteté, en Égypte, était souvent adoptée de manière volontaire par les prêtres et les prêtresses. Les prêtres et prêtresses croyaient que l’abstinence augmentait leur puissance spirituelle. Toutefois, aucune preuve matérielle ne montre l’utilisation de dispositifs physiques pour garantir la chasteté. Le contrôle de la sexualité passait surtout par une autodiscipline rigoureuse. Les coutumes religieuses jouaient également un rôle dans le contrôle de la sexualité.

Les hashtags et liens associés à ce post sont les suivants:

#Vous #voulez #jouer

Cet article, qui traite du sujet « chasteté », vous est recommandé par chastete.fr. La chronique est générée du mieux possible. Vous avez l’occasion d’envoyer un message aux coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des détails sur ce texte qui parle du thème « chasteté ». La vocation journalistique de chastete.fr est de parler de chasteté dans la transparence la plus absolue en vous offrant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur le net Il est prévu de multiples articles autour du sujet « chasteté » dans peu de temps, nous vous incitons à consulter notre site web périodiquement.