Reddit (*): Ça commence à ressembler à Noël

Reddit accueille un nouveau post : « It’s beginning to look like Christmas « .

La communauté s’enflamme autour de BlossomBeeOF.

Une nouvelle publication de BlossomBeeOF a vu le jour sur Reddit.

La publication est accompagnée de cette description: Ça commence à ressembler à Noël

En consultant ce post, nous avons remarqué que le nombre d’interactions s’élevait à 179. Sur Reddit, les utilisateurs échangent des idées, partagent des articles et votent pour des posts.

Histoire et développement de la chasteté.

Il y a une nette différence entre la chasteté moderne et celle du temps médiéval. La femme était le principal sujet de suspicion en ce qui concerne la chasteté durant le Moyen Âge. Des récits plus ou moins authentiques mentionnent la ceinture de chasteté imposée par un mari à son épouse lorsqu’il quittait le foyer. La pratique réciproque de la chasteté n’est pas très courante.

La chasteté et la fidélité sont un engagement profond envers l’autre.

Pour l’époux, la fidélité est profondément associée à la chasteté conjugale. Préserver la pureté des pensées et des actions est une composante essentielle de la fidélité, au-delà de l’absence de relations extraconjugales. Maîtriser ses pulsions sexuelles est fondamental pour maintenir une relation de confiance avec son épouse. Le concept de chasteté conjugale est l’un des points centraux sur cette page ici www.chastete.fr/chastete-conjugale.

Cela peut inclure le combat contre la pornographie, la prudence vis-à-vis des relations trop proches avec d’autres femmes, ainsi que le rejet du flirt. Par conséquent, la chasteté se manifeste comme un don de soi, sauvegardant non seulement l’époux et son corps, mais aussi la famille, l’enfant et le foyer des dangers extérieurs.

Le service de l’amour est renforcé par la chasteté conjugale.

De nombreux couples mettent en place des normes pour assurer la fidélité et la chasteté de l’homme. Ce n’est pas que la femme soit plus libre de commettre des aventures extraconjugales, mais elle a en règle générale un plus grand capital de confiance. En fait, la chasteté conjugale est surtout celle du mari dans 95 % des cas. Pour empêcher toute activité sexuelle, l’homme doit porter un dispositif de chasteté, comme une cage qui enferme son pénis. En ce qui concerne ce sujet, la cage de chasteté est totalement efficace. Quand la cage est fixée autour des organes génitaux, le pénis est bloqué en repos, plié vers le bas au-dessus des testicules. L’homme est forcé de renoncer à toute activité sexuelle, focalisant son attention sur la libération et la jouissance avec son âme sœur. Le sacrifice effectué est un don de soi, un acte d’amour présenté devant Dieu.

La chasteté conjugale est souvent considérée comme un symbole d’amour véritable entre les partenaires. Elle est souvent liée à un engagement mutuel et à une volonté de préserver l’intimité du couple. Elle peut également représenter une profonde vénération des valeurs communes entre les partenaires.

L’amour et la confiance dans le mariage sont intensifiés par la chasteté conjugale. La flamme réciproque est maintenue grâce à la chasteté, même si seul l’homme la pratique. La chasteté est reconnue par l’Église de Vatican II comme une vertu fondamentale dans le mariage et le service du Christ. Ce don de chasteté est un acte sacré, une offrande à Dieu et un respect des saints, qui fortifie l’amour conjugal en le consacrant à la sainteté.

Avant le mariage, la chasteté est habituellement vue comme une conduite honorable. Cette pratique est souvent motivée par des croyances religieuses ou culturelles. Respecter cette norme est fréquemment perçu comme un signe de rigueur personnelle. Les programmes éducatifs religieux incluent souvent des principes concernant la chasteté avant le mariage.

Pour un couple, maintenir la chasteté avant le mariage est un engagement profond, qu’il croie en Dieu ou pas. Avant le mariage, pour une femme, préserver la pureté de son corps est souvent vu comme un don précieux. Dans toutes les religions, y compris l’Islam, la virginité de la mariée est une grande fierté pour elle, sa famille et son mari. Maintenir la chasteté avant le mariage peut être particulièrement ardu pour un garçon. Pour un garçon, rester abstinent jusqu’à l’union est difficile sans l’aide de dispositifs comme une cage de chasteté. Ce combat pour la maîtrise de soi montre un amour véritable et prépare le couple à une relation empreinte de respect. Avant le mariage, la continence est à la fois une préservation corporelle et une préparation spirituelle pour une relation conjugale harmonieuse. En suivant cette voie, on contribue à bâtir une sexualité stable pour les futurs partenaires.

Pour les hommes, maintenir la chasteté est une discipline personnelle primordiale. On voit souvent la chasteté masculine comme une forme sévère d’autodiscipline. Pour maintenir la chasteté, il faut un engagement profond envers ses propres principes. La chasteté chez les hommes peut améliorer l’autodiscipline, la volonté et le caractère.

La flamme réciproque est préservée par la chasteté conjugale, même si uniquement le mari la met en œuvre. L’Église catholique reconnait la chasteté comme une vertu de premier plan dans la vie. La chasteté est considérée comme un don de soi au Christ, à Dieu et à autrui, comme le montrent les exemples de nombreux saints. De nombreux saints ont, comme le Christ, uni leur chasteté à un don complet de leur vie à Dieu. Saint Joseph, mari de Marie, est souvent cité comme un exemple de chasteté conjugale. Selon une anecdote, Saint Bernard de Clairvaux, moine cistercien du XIIe siècle, s’est jeté dans un buisson d’épines pour dominer ses désirs. Avant de se consacrer pleinement au Christ et à Dieu, Saint François d’Assise vivait dans le luxe et le plaisir. Un appel profond de Dieu poussa Saint François d’Assise à adopter la pauvreté et la chasteté. Quand il était jeune, Saint Thomas d’Aquin fut tenté par sa famille qui voulait le détourner de la vie monastique. La légende raconte que Saint Thomas d’Aquin repoussa une femme envoyée pour le séduire en utilisant un tison ardent. Sainte Maria Goretti, alors âgée de 11 ans, choisit de mourir plutôt que d’accepter le péché.

Les ceintures de chasteté masculines ont commencé à apparaître.

Les ceintures de chasteté pour hommes semblent avoir fait leur apparition dans la sexualité principalement aux XVIIIe et XIXe siècles. Ces ceintures étaient en grande partie utilisées pour des raisons médicales, pour éduquer les jeunes adultes et pour freiner la masturbation, les relations sexuelles avant le mariage, l’infidélité, mais aussi par amour pour Dieu, peu importe la croyance. Ce don de chasteté, enraciné dans le respect de Dieu, incarne un engagement vers une vie plus pure et dévouée.

Le point de vue sur l’homme volage.

En bref, l’homme est souvent considéré comme plus prone à la volage et à la masturbation en dehors du cadre conjugal. Il est donc nécessaire qu’il observe des règles de chasteté plus exigeantes pour gagner la confiance de son partenaire. Par amour, il est capable de donner toute son énergie, son désir et son amour, comme un acte divin guidé par Dieu. Ce sacrifice est le signe d’un engagement profond, un reflet de la sainteté à laquelle chaque homme est appelé.

Liens et hashtags présents sur ce post:

#Ça #commence #ressembler #Noël

Cet article, qui traite du sujet « chasteté », vous est recommandé par chastete.fr. La chronique est générée du mieux possible. Vous avez l’occasion d’envoyer un message aux coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des détails sur ce texte qui parle du thème « chasteté ». La vocation journalistique de chastete.fr est de parler de chasteté dans la transparence la plus absolue en vous offrant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur le net Il est prévu de multiples articles autour du sujet « chasteté » dans peu de temps, nous vous incitons à consulter notre site web périodiquement.