*; Locked like a good girl for Locktober 🔒

Tout sur le post « Locked like a good girl for Locktober 🔒 », disponible en ligne

Une publication sur Reddit fait réagir doucement la communauté #Locked #good #girl #Locktober

Le post en ligne depuis peu () sur Reddit provient de billgates2729

Reddit est un site web où les utilisateurs peuvent explorer des milliers de forums thématiques et discuter avec des personnes partageant les mêmes intérêts.

Le post Reddit «Locked like a good girl for Locktober 🔒» présente le contenu suivant :

Enfermée comme une gentille fille pour Locktober 🔒

En consultant ce post le (), nous avons noté que le score d’interactions était de 18.

Les équipements pour les hommes et les femmes : La lutte contre la masturbation et les premiers dispositifs de chasteté.

À l’ère victorienne, la masturbation était perçue comme une menace sérieuse pour la santé physique et mentale. Les médecins et les moralistes de l’époque recommandaient des mesures strictes pour prévenir ce qu’ils appelaient « l’auto-abus ». Cette situation a favorisé l’élaboration et l’utilisation de dispositifs de chasteté pour les deux genres. En ce moment, beaucoup optent pour la chasteté avec des intentions variées, et des services d’accompagnement sont proposés (voir à ce propos ce service pour la chasteté masculine)

Le Moyen Âge est réputé pour l’image des ceintures de chasteté. En réalité, l’histoire montre une image différente.

La création des ceintures de chasteté est généralement attribuée au Moyen Âge. Toutefois, ce lien avec les ceintures de chasteté est dû à des récits légendaires tardifs. On prétend que les croisés, partant en guerre, enfermaient leurs épouses dans des ceintures de chasteté. Leur objectif était d’assurer la fidélité des épouses durant l’absence de leurs maris. Des récits et des illustrations ont renforcé la diffusion de cette idée. Les preuves historiques sont insuffisantes pour soutenir cette idée.

Techniques associées à la chasteté masculine contrôlée :

Les civilisations de la Grèce et de la Rome antiques.

La chasteté était souvent, dans le monde grec et romain, synonyme de pureté et de vertu. Toutefois, l’utilisation de ceintures de chasteté pour imposer la pureté n’était pas fréquente. La chasteté relevait principalement de principes spirituels et religieux. Les Vestales, prêtresses vouées à Vesta, devaient demeurer vierges au risque de mourir. Cet exemple illustre une forme extrême de chasteté imposée par des institutions.

L’Égypte ancienne est considérée comme l’une des civilisations les plus marquantes de l’histoire.

Dans l’Égypte antique, la chasteté pouvait être un choix délibéré pour les prêtres et prêtresses. Ils croyaient que l’abstinence renforçait leur pouvoir spirituel. On ne dispose d’aucune preuve matérielle concernant l’utilisation de moyens physiques pour garantir la chasteté. Le contrôle de la sexualité passait surtout par une autodiscipline rigoureuse. Les pratiques religieuses jouaient aussi un rôle dans la gestion de la sexualité.

Le Moyen Âge a souvent lié la chasteté aux valeurs morales. Les classes dirigeantes utilisaient la chasteté pour structurer la société.

Dans de nombreuses cultures, la chasteté des femmes était associée à la foi religieuse.

Au Moyen Âge, la chasteté était particulièrement valorisée, surtout chez les femmes. La virginité pré-mariage et la fidélité post-mariage étaient des qualités très valorisées et soutenues par l’Église. Les femmes étaient considérées comme des gardiennes de la pureté familiale et morale, et la chasteté était un moyen d’assurer la légitimité des héritiers.

Les chevaliers ont ajusté leurs habitudes de chasteté en fonction des exigences des croisades.

Les chevaliers qui partaient en croisade s’engageaient régulièrement à la chasteté, persuadés que l’abstinence augmentait leur pureté spirituelle et morale, les préparant ainsi mieux à leur mission.

Les communautés monastiques imposaient des règles rigoureuses sur la chasteté à leurs membres.

Les vœux de chasteté étaient un aspect central de la vie des bénédictins, des cisterciens et des chevaliers teutoniques, entre autres ordres médiévaux. Pour les moines et chevaliers médiévaux, la chasteté représentait un renoncement aux plaisirs terrestres tout en favorisant l’élévation spirituelle. Les histoires et légendes médiévales illustrent l’importance prépondérante de la chasteté dans les contextes religieux, moraux, et sociaux. La chasteté, qu’elle soit symbolisée par des ceintures légendaires, des engagements solennels avant les croisades, ou des batailles personnelles contre la tentation, était au cœur d’un mysticisme et d’une dévotion intenses. Les récits de la période médiévale montrent comment la chasteté était utilisée pour imposer le contrôle, affirmer le pouvoir, et suivre un idéal spirituel dans un monde en lutte entre le corporel et le spirituel.

#Locked #good #girl #Locktober

Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « chasteté ». Il est produit par la rédaction de chastete.fr. Le site chastete.fr a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet chasteté développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « chasteté » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.