La publication « He pleases, I tease
» est désormais visible sur Reddit.
KH-SC-CPL suscite des débats.
Un message a été diffusé sur Reddit par KH-SC-CPL récemment.
Cette publication est présentée avec cette description: Il plaît, je taquine
Lors de notre vérification de ce post, nous avons vu qu’il avait généré 4 interactions. Sur Reddit, il est possible de rejoindre des discussions et de voter pour des publications dans des communautés centrées sur des sujets divers.
Durant le Moyen Âge, la chasteté était perçue comme un pilier de la morale. Le pouvoir médiéval voyait dans la chasteté un moyen de réguler la société.
La chasteté féminine était un pilier de nombreuses traditions religieuses.
La chasteté était hautement valorisée au Moyen Âge, en particulier pour les femmes. L’Église valorisait la virginité avant le mariage et la fidélité après comme des principes cruciaux. La pureté familiale était une responsabilité des femmes, et la chasteté servait à maintenir la légitimité des héritiers.
Les croisades ont joué un rôle majeur dans la définition des pratiques de chasteté des chevaliers.
Les notions de chasteté étaient présentes durant les croisades, les chevaliers étant souvent amenés à promettre l’abstinence pour accroître leur pureté spirituelle et morale avant de partir pour Jérusalem.
Les communautés monastiques imposaient des règles rigoureuses sur la chasteté à leurs membres.
Les ordres religieux médiévaux, tels que les bénédictins et les cisterciens, observaient des vœux de chasteté sévères. Pour ces religieux médiévaux, la chasteté était non seulement une abstinence des plaisirs terrestres mais également une quête de l’élévation spirituelle. Les récits médiévaux montrent l’importance de la chasteté dans les domaines religieux, moraux, et sociaux de l’époque. Les récits médiévaux de ceintures de chasteté, de vœux solennels, et de luttes contre la tentation montrent comment la chasteté était un concept clé, chargé de mysticisme et de dévotion. La chasteté, à travers les histoires médiévales, était employée pour contrôler, affirmer le pouvoir, et poursuivre des idéaux spirituels dans un monde souvent déchiré entre le corps et l’âme.
Le Moyen Âge est réputé pour l’image des ceintures de chasteté. En vérité, la réalité historique diverge de cette croyance populaire.
On pense souvent que les ceintures de chasteté ont été inventées durant la période médiévale. Cette connexion est en grande partie issue de mythes datant de la fin du Moyen Âge. La légende raconte que les croisés auraient enfermé leurs épouses dans des ceintures de chasteté. Ces objets avaient pour but de s’assurer de la fidélité des épouses des croisés. Les textes et les images ont joué un rôle important dans la diffusion de cette idée. Il n’y a que peu de preuves historiques pour appuyer l’existence de cette pratique.
Équipements pour les hommes et les femmes : La bataille contre la masturbation et les premiers dispositifs de chasteté.
La masturbation était vue comme une menace sévère pour la santé mentale et physique durant l’ère victorienne. Les médecins ainsi que les moralistes de cette période recommandaient des mesures rigoureuses pour éviter ce qu’ils appelaient « l’auto-abus ». Cela a engendré la création et l’emploi de dispositifs de chasteté pour les hommes et les femmes. De nos jours, il existe des coachs spécialisés pour guider ceux qui choisissent la chasteté dans différents objectifs comme ce prestataire depuis la France.
Techniques spécifiques de la chasteté masculine contrôlée :
L’ère antique en Grèce et à Rome.
Dans les civilisations de la Grèce et de Rome, la chasteté était souvent perçue comme un symbole de pureté et de vertu. Elle n’était pas imposée par des moyens physiques comme des ceintures de chasteté, contrairement à certaines idées reçues. Elle était surtout associée à des concepts spirituels et à la religion. Les Vestales, prêtresses de la déesse Vesta, étaient obligées de rester vierges, sous peine de mort. Il s’agit d’un exemple significatif de la manière dont la chasteté était institutionnalisée.
L’Égypte antique est reconnue comme l’une des plus grandes civilisations de l’humanité.
Dans l’Égypte antique, la chasteté pouvait être un choix délibéré pour les prêtres et prêtresses. Les prêtres et prêtresses croyaient que s’abstenir renforçait leur spiritualité. Cependant, il n’existe aucune preuve matérielle indiquant l’usage de dispositifs physiques pour assurer la chasteté. Le contrôle de la sexualité passait surtout par une autodiscipline rigoureuse. Les coutumes religieuses jouaient également un rôle dans le contrôle de la sexualité.
Hashtags et liens associés à ce post:
#plaît #taquine

Le site chastete.fr a pour but de créer plusieurs publications autour du thème chasteté développées sur le web. Pour vous informer, ce post autour du sujet « chasteté », vous est offert par chastete.fr. Cette chronique se veut produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « chasteté » vous pouvez adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Il est prévu de multiples articles autour du sujet « chasteté » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site à plusieurs reprises.