*; I think I’ve been on SR for 30 days I don’t really count but Yee

Le post « I think I’ve been on SR for 30 days I don’t really count but Yee  » a été publié sur le web

Un post est visible sur Reddit depuis quelques temps (), il a été publié par New_Loquat_4381

Reddit est un site de partage de contenu où les utilisateurs publient des messages et des médias, qui sont ensuite votés et commentés par la communauté.

Le post Reddit «I think I’ve been on SR for 30 days I don’t really count but Yee » discute de ce qui suit :

Pourquoi est-ce que j’attire des femmes horribles dans ma vie ? Je veux attirer de bonnes femmes dans ma vie, une vraie relation, c’est difficile à 23 ans. J’en ai marre de jouer à des jeux et de me faire avoir comme un tourne-disque

À la date d’analyse de ce post (), le nombre d’interactions enregistré était de 18.

Au Moyen Âge, la chasteté était fortement associée aux principes moraux. La chasteté était un outil au service du pouvoir pour renforcer l’ordre établi.

Dans de nombreuses religions, la chasteté féminine avait une dimension sacrée.

Les femmes étaient particulièrement valorisées pour leur chasteté durant le Moyen Âge. Avant le mariage, la virginité et la fidélité après étaient des principes clés, fortement encouragés par l’Église. Pour assurer la légitimité des héritiers, les femmes étaient vues comme des gardiennes de la pureté morale et familiale.

Les croisades ont profondément influencé les pratiques de chasteté des chevaliers.

Les chevaliers engagés dans les croisades faisaient souvent vœu de chasteté, estimant que l’abstinence augmentait leur pureté spirituelle et morale, et les rendait ainsi plus aptes à mener leur mission pour Dieu.

Les communautés monastiques imposaient des règles rigoureuses sur la chasteté à leurs membres.

Les moines et les chevaliers teutoniques, ainsi que d’autres ordres religieux médiévaux, prenaient des engagements sévères en matière de chasteté. Pour les bénédictins, les cisterciens et les chevaliers teutoniques, la chasteté était synonyme d’un renoncement aux plaisirs terrestres et d’une élévation spirituelle. Les récits médiévaux montrent l’importance de la chasteté dans les domaines religieux, moraux, et sociaux de l’époque. Les récits médiévaux de ceintures de chasteté, de vœux solennels, et de luttes contre la tentation montrent comment la chasteté était un concept clé, chargé de mysticisme et de dévotion. Ces anecdotes révèlent comment la chasteté a été employée pour exercer un contrôle, affirmer le pouvoir, et poursuivre un idéal spirituel dans un monde où le corps et l’âme étaient souvent en désaccord.

Équipements pour les sexes : La lutte contre la masturbation et les premières mesures de chasteté.

Au cours de l’ère victorienne, la masturbation était vue comme une menace sérieuse pour la santé physique et mentale. Les médecins et les moralistes de l’époque recommandaient des mesures strictes pour prévenir ce qu’ils appelaient « l’auto-abus ». Cela a engendré la création et l’emploi de dispositifs de chasteté pour les hommes et les femmes. Actuellement, on observe que la chasteté est pratiquée dans différents buts, et des coachs spécialisés sont là pour soutenir cette démarche (notamment ici)

Pratiques et méthodes pour la chasteté masculine contrôlée :

Les civilisations antiques de la Grèce et de Rome.

La chasteté était souvent, dans le monde grec et romain, synonyme de pureté et de vertu. Elle n’était pas imposée par des moyens physiques comme des ceintures de chasteté, contrairement à certaines idées reçues. La chasteté relevait principalement de principes spirituels et religieux. Les Vestales, prêtresses de la déesse Vesta dans la Rome antique, devaient rester vierges sous peine de mort. C’est un exemple extrême de chasteté institutionnalisée.

L’Égypte antique est une civilisation qui a grandement influencé l’évolution historique.

En Égypte antique, la chasteté était un choix personnel fait par les prêtres et prêtresses. Ils estimaient que l’abstinence augmentait leur puissance spirituelle. Il n’y a aucune preuve tangible attestant l’emploi de dispositifs physiques pour maintenir la chasteté. La gestion de la sexualité relevait surtout de la discipline personnelle. Les coutumes religieuses contribuaient aussi au contrôle de la sexualité.

Le Moyen Âge est souvent associé à l’idée de ceintures de chasteté. Néanmoins, la réalité historique est bien plus complexe.

On associe souvent le Moyen Âge à la création des ceintures de chasteté. Néanmoins, cette association repose largement sur des légendes médiévales tardives. La légende raconte que les croisés auraient enfermé leurs épouses dans des ceintures de chasteté. Ces dispositifs avaient pour but d’assurer la fidélité des femmes durant les croisades. Des représentations et des textes ont aidé à diffuser cette idée. Toutefois, les preuves historiques manquent pour confirmer cette légende.

#Ive #days #dont #count #Yee

Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « chasteté ». Il est produit par la rédaction de chastete.fr. Le site chastete.fr a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet chasteté développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « chasteté » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.