Flickr et Le thème « castidad » en image
Signée par Flávio Cruvinel Brandão, cette image publiée sur Flickr traite du thème « castidad ».
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L’image mise en ligne par Flávio Cruvinel Brandão porte le titre « Série sobre Turim – Series about Turin – Torino – 21-01-2009 – IMG_20090120_9999_60 ». À l’instant où nous l’avons consultée, elle comptait déjà plusieurs interactions cumulées (Décompte de vues : 18269).
Voici l’oeuvre .
www.sdb.org/SDBWEB/index.asp
Biographie complète de Saint Jean Bosco – Par Página Oriente
www.paginaoriente.com/santos/crdb3101.htm
Les rêves de saint Jean Bosco
www.sonhos-de-sao-joao-bosco.blogspot.com/
Prière à Saint Jean Bosco
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Description mentionnée sur Flickr : « Basilique de Maria Auxiliadora, à Turim, Italie. Basilique de Marie Auxiliatrice, Turin, Italie. Basilique Notre-Dame Auxiliatrice, Turin, Italie. Piazza Maria Auxiliatrice, 9, Turin, Italie. Tél. : +39 011740272 Cette église a été construite entre 1865 et 1868 selon le souhait de Don Giovanni Bosco, dont les restes reposent dans une chapelle intérieure de l’église. La façade est de la fin de la Renaissance avec la statue des martyrs protecteurs de la ville. Un grand dôme domine le centre avec une statue entièrement dorée de la Madone. La structure de l’église a la forme d’une croix latine et l’intérieur est décoré de magnifiques marbres. Ouvert : 7h-22h Services : En semaine : 18h Week-end : 6h, 7h, 8h, 9h, 10h, 11h, midi, 17h30, 18h30, 21h Basilique Notre-Dame Auxiliatrice, Turin Extrait de Wikipédia, l’encyclopédie gratuite (Redirigé depuis Basilique Notre-Dame Auxiliatrice) Aller à : navigation, rechercher Basilique Notre-Dame Auxiliatrice La Basilique Notre-Dame Auxiliatrice Dame Auxiliatrice (italien : Basilique di Maria Ausiliatrice) est située à Turin. Faisant à l’origine partie de la maison pour garçons pauvres fondée par Jean Bosco, elle contient aujourd’hui la dépouille de Bosco et 6 000 reliques d’autres saints.(1) L’église abritant la dépouille de Bosco a été construite entre 1865 et 1868 selon les plans d’Antonio Spezia. Selon la légende, une vision de la Vierge Marie est apparue dans un rêve à Jean Bosco en 1844 ou 1845 et a révélé le lieu du martyre des saints turinois Solutor, Adventor et Octavius. La Basilique dell’Ausiliatrice a été construite sur le lieu de leur mort.(2)(3) L’église abrite les reliques de ces saints. São João Melchior Bosco SDB, en italien Giovanni Melchior Bosco, populairement connu comme Dom Bosco, (Castelnuovo d’Asti, 16 août 1815 – Turin, 31 janvier 1888) fut un sacerdote catholique italien, canonisé en 1934. catholique apostolique Romano, éducateur, développant l’éducation infantile et juvénile ainsi qu’un professionnel, envoie un des enseignants du système préventif dans l’éducation. Dédicace également au développement de l’entreprise catholique. Il est le fondateur de la Pia Sociedade de São Francisco de Sales, conhecida por salésiens, co-fondateur de la congrégation des Filhas de Maria Auxiliadora, conhecidas por irmãs salesianas et fondateur de l’Association internationale des coopérateurs salésiens. Il a été canonisé le 1er avril 1934 par Papa Pio XI, envoyant le père des jeunes et des apprentis. Votre journée est célébrée le 31 janvier. Nasceu do second casamento de Francesco Bosco, tendu par la mère Margherita Occhiena. La famille était déjà compostée par l’irmão du premier casamento du pai, Antônio, et son irmão plus velho, José. Ficou órfão de pai quando tinha apenas deux anos de idade. La situation économique est difficile parce que dans le nord de l’Italie, son enfance a été marquée par la pauvreté de la famille. Il est arrivé à l’école au cours des deux dernières années, ces dernières années, en passant fréquemment à l’école de Castelnuovo D’Asti et en entrant au Séminaire de Chieri, ordonné sacerdote le 5 juin 1841, par l’évêque Luigi Fransoni. Après l’ordonnance, transférez-vous à Turim. Dans le contexte de la révolution industrielle italienne, il y a un grand contingent de jeunes dans la famille des grandes villes. Depuis 1809, à Milão, l’église catholique a créé un type de travail d’assistance aux jeunes, appelé orateur, qui occupe le travail, l’éducation et la catéchèse. Le premier oratoire de Turim fut fondé en 1841, par le père Giovanni Cochi. Influencé par ces initiatives, Bosco fonda le 8 décembre 1841 un oratoire de Turim, lorsqu’il assista et ensina le jeune Bartolomeo Garelli à la sacristie de l’église de São Francisco de Assis. Le 8 décembre 1844, cet oratoire passa au nom de l’Oratoire de São Francisco de Sales et, en 1846, passa à son numéro de propriété de Francisco Pinardi, dans le quartier turinense de Valdocco. Bosco envisage d’organiser une association religieuse, mais, dans le contexte politique de l’unification de l’Italie, le différend sur la séparation entre l’État et l’Église ne stimule pas la création d’un ordre religieux dans nos moules traditionnels. Le ministre Umberto Ratazzi a suggéré d’organiser une société de villes qui se consacre à des activités éducatives réalisées par des orateurs dans le moule civique. Bosco propose une Société de Saint-François de Sales, qui sera considérée comme une association de villes avec des personnes âgées de l’État et comme une association de religieux représentant l’Église. Après avoir consulté Papa Pie IX, Bosco reçut ses compagnons pères, séminaristes et leigos à l’adhésion à la Société de Saint-François de Sales le 18 décembre 1859 et le 14 mars 1862, les premiers salésiens fisèrent les votes religieux de castité, de paix et d’obéissance. À partir de 1863, après les orateurs, les salésiens passèrent à se consacrer également aux collèges et écoles catholiques pour hommes et jeunes. La séparation entre l’État et l’Église a une forte demande pour les écoles catholiques, car ce type d’institution se diffuse rapidement. Selon la Société, les Constitutions ont été approuvées par l’église de 1874. À sa mort, en 1888, la Société comptait 768 membres, avec 26 maisons fondées en Amérique et 38 en Europe. En 1861, dans la ville italienne de Mornèse, Maria Domingas Mazzarello rencontra son amie Petronilla pour organiser un bureau de couture pour les femmes. En 1863, le bureau est venu acolher meninas órfãs. Votre travail est supervisé par Pe. Domingos Pestarino, qui a été associé aux salésiens. Avec l’auxiliaire de Pestarino, Bosco propose aux jeunes de s’organiser comme une congrégation religieuse, avec le nom des Filhas de Maria Auxiliadora et le 5 août 1872 comme les premières salésiennes fazem leurs votes. Maria Mazzarello a été première supérieure de la congrégation. Au début, à propos de la Société de Saint-François de Sales, y compris les pères, les pères et les frères extérieurs, c’était une forme d’organisation qui n’avait pas été approuvée par l’église catholique, qui voulait que les pères et les pères soient présents, comme les congrégations de demain. En outre, Bosco propose une association de la Ligue des Coopérateurs Salésiens, qui a été approuvée en 1876 par Papa Pie IX. L’objectif était le mesmo de la Société de São Francisco de Sales, un sabre : le travail éducatif et professionnel junto aux hommes et aux jeunes. Dans votre forme d’association, vous faites une société qui est avec des hommes et de nombreuses personnes. Le scénario politique du Piémont et de l’Italie d’aujourd’hui était de nature révolutionnaire, avec de nombreux conflits entre l’État de formation et l’Église catholique, pendant toute la période du Risorgimento. Leurs biographies sont enregistrées avec leur amitié avec des hommes politiques comme Camilo de Cavour et Humberto Ratazzi, des personnes influentes comme la Marquesa Barolo, amies directement avec Papa Pio IX et avec Papa Léon XIII. Localement, l’Arcebispo de Turim qui a ordonné São João Bosco, Dom Luigi Fransoni ne s’est pas exilé comme lui, alors il a récusé les derniers sacrements du ministre Santa Rosa et c’est ainsi qu’il a été représenté par Rei Vítor Emanuel. Son successeur, Dom Lorenzo Gastaldi, a eu une longue dispute avec São João Bosco, qui a abouti à un processus canonique. La paix entre Ambos est alors la décision médiane de Léon XIII. En ce qui concerne les politiques italiens et les papas, de manière très directe, ils ont donné à João Bosco une position politique qui, par l’intermédiaire de bispo Gastaldi, a contribué à l’ordre hiérarchique de l’Église. Il y a des controverses sur ses sons, ses visions ou ses prémonitions. Le propre de São João Bosco semble qu’il ne sait pas vraiment être en mesure de participer à ces événements. Pour finir, décidez de votre attention, vous avez peut-être plusieurs sons de caractère prémonitoire, qui vous aviseront de la mort imminente d’un homme ou d’un vendeur. Vous serez en contact avec votre fils avec votre confesseur ou votre directeur spirituel avant de le contacter demain. En relation avec les fils de São João Bosco, ou (beato) Papa Pie IX, il a ordonné que tout soit écrit, dans son sens littéral et de forme détaillée, pour le plus grand exemple des fils de la Congrégation salésienne. Une biographie de João Bosco portait les noms de ses fils, depuis son premier âge, jusqu’à l’enfance, lorsqu’il était brigand avec d’autres hommes et un foyer – selon les symboles de son fils, Jésus-Christ – se rapproche et le dit pour éduquer Não avec pancadas, mais avec carinho. D’un autre côté, entre les parallèles 15 et 20 de l’Hemisférios Sul, un lieu de muita riqueza, à proximité d’un lac :
« Entre le 15ème et le 20ème degré, il y avait une poitrine très longue et très large qui partait d’un point qui formait un lac. Alors une voix répétait à plusieurs reprises, quand ils viendront creuser les mines cachées au milieu de ces montagnes de ce sein, la terre promise apparaîtra ici, coulant de lait et de miel, ce sera une richesse inconcevable. »(Memorie Biografiche, XVI, 385-394) Ce lieu est attribué par certains interprètes à Brasilia, c’est pourquoi Saint Jean Bosco est l’un des saints patrons de cette ville. Ayant participé à la période du Risorgimento et interagissant avec ses principaux acteurs, Dom Bosco a fini par participer, indirectement, à la résolution du dernier aspect que ce mouvement laissait ouvert pour le XXe siècle : la question romaine. Le moment de la béatification de Don Bosco (1929) coïncide avec le Concordat de Saint Jean de Latran, célébré entre Benito Mussolini et le cardinal Pietro Gasparri, avec l’approbation du pape Pie XI. La coïncidence n’est pas gratuite, mais elle représente à ce moment-là une expression du nationalisme italien, avec Mussolini, qui avait étudié pendant un an au collège salésien de Faenza, louant Don Bosco et avec Pie XI mettant fin au pouvoir temporel de l’Église, permettant l’unification définitive de l’Italie et considérant Mussolini comme un « homme de la Providence ». Lors de la canonisation de Don Bosco en (1934), le contexte sera tout autre. Insatisfait de l’orientation du fascisme et du nazisme, Pie XI a écrit deux encycliques, l’une en allemand et l’autre en italien, condamnant les deux idéologies. L’utilisation politique de la popularité et de l’italianité de Don Bosco et des Salésiens est récurrente en Italie. En 2005, Silvio Berlusconi, alors Premier ministre, visitait l’Instituto Salesiano Santo Ambrósio, à Milan, où il était étudiant, pour se rappeler qu’il avait appris de Don Bosco que « il faut être d’accord avec tout le monde ». Voir aussi : Page officielle des Salésiens
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Les rêves de saint Jean Bosco
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Pourquoi opter pour une ceinture ou une cage de chasteté ?
La ceinture de chasteté est utilisée pour divers motifs. Pour certains, elle est un moyen de renforcer la discipline personnelle et de contrôler la sexualité masculine (érection, masturbation, etc.). Elle a également un usage excitant dans le cadre de jeux sexuels de domination. D’autres voient la ceinture de chasteté comme un moyen de garantir la fidélité dans un couple en éliminant la possibilité d’infidélité physique. Elle peut être vue comme un jeu ou un défi, la restriction et l’attente augmentant l’excitation et le désir.
Port et utilisation de la cage de chasteté :
Une fois en place, la cage de chasteté empêche toute érection complète et restreint l’accès au pénis. Cela permet de contrôler l’activité sexuelle de l’utilisateur, qu’il soit seul ou sous la supervision d’un partenaire. Pendant le port de la cage, garder une bonne hygiène est fondamental. La majorité des cages permettent la miction sans avoir à enlever le dispositif, mais il est essentiel de procéder à un nettoyage régulier pour prévenir les irritations ou infections. La cage ne peut être retirée qu’en utilisant la clé pour déverrouiller le dispositif et enlever l’anneau de base ainsi que le tube. Il est conseillé de vérifier l’état de la peau et la circulation sanguine après chaque utilisation prolongée. La cage de chasteté est un dispositif complexe mais fonctionnel pour ceux qui veulent pratiquer la chasteté. En connaissant les divers composants et en l’utilisant correctement, on peut intégrer cette pratique en toute sécurité et avec confort dans sa vie personnelle ou de couple.
Quel est le processus pour sélectionner la taille adéquate d’une cage de chasteté ?
Le port d’une ceinture de chasteté nécessite de prendre plusieurs précautions. Pour éviter les infections, il est essentiel de maintenir une hygiène rigoureuse. Pour assurer un nettoyage complet et vérifier l’état de la peau, il est important de retirer la cage régulièrement. Pour que la pratique se déroule bien, il est important de discuter avec le coach, dont l’expérience permet d’anticiper les changements.
Un guide complet sur l’homme et la chasteté.
La chasteté de l’homme est une pratique courante. De nos jours, la chasteté est souvent gardée secrète. Une section entière est consacrée à l’étude de la chasteté de l’homme sur le site chastete.fr qui aborde le sujet de la chasteté de l’homme. Cela masque la réalité : beaucoup d’hommes portent une cage de chasteté. Son sexe est enfermé sous ses habits. Ce dispositif empêche toute forme de masturbation. Un coach prend le contrôle de ses actes sexuels, remplaçant ses impulsions animales. Sans cet accessoire de chasteté, l’homme cède aisément à la masturbation. Cela est tout à fait naturel. De nos jours, l’homme est sans cesse en état d’excitation. Il a beau se concentrer, les sollicitations de la publicité, du cinéma, de la musique et autres sont omniprésentes. La seule solution pour lui est de se soumettre volontairement à une autorité supérieure qui prend le contrôle de son sexe et de la rétention de sa semence. En pratiquant la chasteté, les hommes augmentent leur réussite et leur performance. La contrainte des organes génitaux dans un accessoire, qu’il soit sportif, étudiant ou cadre, crée un état psychologique distinct de celui issu de la masturbation libre ou de la sexualité anarchique.
Quels éléments structurent une cage de chasteté ?
Une cage de chasteté est un dispositif destiné à limiter l’accès au pénis, couramment employé dans le cadre de pratiques visant à contrôler le plaisir sexuel des hommes ou à renforcer la discipline personnelle. Voici les parties fondamentales d’une cage de chasteté : Le tube, qui peut aussi être appelé cage, est la composante principale du mécanisme. Le pénis est contenu dans cette partie du tube. Le tube est habituellement fabriqué pour épouser la forme du pénis au repos, offrant un maintien à la fois confortable et restrictif. Les tubes peuvent être construits en acier, plastique ou silicone, chacun de ces matériaux ayant des avantages distincts concernant la qualité, le confort, la sécurité et l’hygiène. L’anneau de base est un élément central du dispositif. Il est positionné autour de la base du pénis et se trouve derrière les testicules. Il est connecté au tube et maintient la cage en place pour empêcher tout retrait non désiré. Les anneaux sont fabriqués en différentes tailles pour convenir confortablement à l’utilisateur, sans exercer de pression excessive. Le verrou sert à maintenir la cage en place sur l’anneau de base. On trouve une variété de verrous, allant des cadenas métalliques aux mécanismes en plastique plus subtils. Lorsque le dispositif est verrouillé, il ne peut être enlevé sans la clé, garantissant que l’utilisateur reste dans l’état de chasteté désiré. Les tiges de connexion, également nommées espaçeurs, relient l’anneau de base au tube. Elles permettent de moduler l’espace entre l’anneau et la cage, offrant un confort ajustable. Ces espaçeurs sont souvent proposés en diverses longueurs pour permettre un réglage optimal selon la morphologie individuelle. Il est crucial de prendre plusieurs mesures, incluant la longueur de la verge et les diamètres de la base du pénis, pour un ajustement optimal. Certaines cages de chasteté sont munies d’ailettes anti-recul, qui empêchent le pénis de se déplacer vers l’arrière grâce à des extensions internes. Grâce à cette fonctionnalité, la sécurité du dispositif est accrue, rendant le retrait du pénis plus complexe.
Quelle influence la pratique de la chasteté exerce-t-elle sur la relation entre deux personnes ?
Le fait de pratiquer la chasteté peut avoir des répercussions notables sur la relation de couple. Elle peut renforcer la confiance et la communication, en encourageant les partenaires à explorer de nouvelles formes d’intimité. Pour certains couples, elle engendre une complicité et une excitation accrues, transformant ainsi la sexualité en un domaine plus étendu et plus créatif. Lorsque la chasteté est bien administrée, elle peut se révéler être un outil efficace pour solidifier les liens et découvrir des aspects inédits de la relation.
Quels sont les avantages de la chasteté?
La chasteté, lorsqu’elle est soutenue par des dispositifs comme les cages de chasteté, procure des avantages personnels et relationnels. La pratique de la chasteté permet, sur le plan individuel, d’acquérir une meilleure maîtrise de soi et d’améliorer la concentration sur divers aspects de la vie. Grâce à la chasteté, l’anticipation grandit, ce qui rend chaque moment d’intimité plus intense. Dans une relation de couple, la chasteté favorise une meilleure communication et une plus grande complicité. Les partenaires, en se focalisant sur l’affection non sexuelle, peuvent renforcer leur connexion émotionnelle et enrichir leur relation.
Comment la cage de chasteté fonctionne-t-elle ?
La cage de chasteté fonctionne sur un principe relativement simple, impliquant un confinement sécurisé. Comment installer une cage de chasteté : L’anneau de base est d’abord mis autour de la base du pénis et placé derrière les testicules. On positionne ensuite le tube sur le pénis avant de l’insérer dans la cage. Sécurisation du dispositif : Après avoir installé le tube, on insère les tiges de connexion pour joindre l’anneau de base à la cage. Le dispositif est finalement verrouillé à l’aide du verrou. Celui-ci permet à la cage de jouer son rôle de prison et empêche le retrait de la cage, sauf si le détenteur de la clé décide de la déverrouiller.
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